Winkyverse : Comment acheter un terrain NFT ?
Wynkyverse et son contenu éducatif
La crypto-monnaie et la technologie blockchain peuvent être difficiles à comprendre, mais l’équipe de Wynkyverse s’engage à aider les utilisateurs à découvrir l’espace. L’application Wynkyverse comprend une variété de contenus éducatifs pour aider les utilisateurs à en savoir plus sur la crypto-monnaie et la blockchain. Des articles, des vidéos et des quiz sont tous disponibles sur l’application Wynkyverse, ce qui en fait une excellente ressource pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette nouvelle technologie passionnante.
Wynkyverse quel est son projet ?
Le projet Winkyverse, qui a débuté il y a 4 ans dans une école polytechnique française, propose un nouvel environnement éducatif pour les enfants basé sur la technologie Metaverse.
Ce projet vise à initier les enfants à la technologie par le biais de jeux éducatifs innovants proposés par un système évolutif appelé « Winky » et un robot éducatif.
En essayant l’expérience Winkyverse, vous plongerez dans un monde virtuel en 3 dimensions, dans lequel il est possible d’effectuer plusieurs actions telles que :
- Jouer ;
- Apprendre ;
- Créer ;
- Monétiser vos créations.
Que sont les terrains virtuels NFT de métavers ?
Les terrains virtuels NFT sont des paysages numériques qui peuvent être utilisés dans Metavers, une plateforme de monde virtuel. Les terrains NFT sont stockés sous forme de fichiers sur l’ordinateur de l’utilisateur et peuvent être utilisés à des fins diverses, notamment l’exploration, le jeu et l’interaction sociale.
Nouvelle plateforme de NFT et jeux
Le token Winky (WNKY)
En plus de proposer un outil pédagogique innovant, le projet crypto a également introduit sa propre monnaie virtuelle appelée « Winky WNKY Token ».
Cette crypto-monnaie a été lancée en novembre 2021 et a été distribuée en 3 tours à des prix différents, comme expliqué plus haut dans l’article.
Aussi volatile que les autres monnaies virtuelles, la crypto Winky est bien partie pour atteindre le sommet.
Aujourd’hui c’est une monnaie virtuelle récente et promeneuse actuellement une certaine stabilité en atteignant le coût de 0,0015 €.
Acheter un terrain dans le Winkyverse
Où puis-je acheter un terrain ?
Vous pouvez acheter un terrain dans le Winkyverse pendant l’une des ventes officielles de terrains qui ont lieu sur notre site officiel. Les dates de ces ventes sont annoncées des semaines à l’avance afin que les utilisateurs puissent se préparer. Vous pouvez également acheter un pays sur le marché secondaire d’OpenSea à tout moment. Gardez à l’esprit qu’ils sont souvent plus chers que les ventes officielles de terrains.
Dans quelle monnaie puis-je acheter des terres ?
WNK (ETH) est la monnaie officielle du Winkyverse. Vous en aurez besoin pour toutes les transactions qui ont lieu lors de la vente officielle du terrain. Visitez cette page pour plus d’informations sur l’achat de WNK.
Comment puis-je acheter des terrains sur le marché secondaire ? OpenSea est une place de marché secondaire NFT tierce partie où vous pouvez acheter de nombreux articles, y compris des terrains Winkyverse.
Vous devez vous inscrire pour obtenir un compte OpenSea afin d’acheter le terrain à partir de là. Les terrains peuvent être achetés en Ethereum. Nous vous recommandons d’utiliser le même portefeuille sur les deux plateformes pour éviter les frais de transfert des NFT du portefeuille que vous utilisez sur OpenSea vers le portefeuille Metamask que vous utilisez sur Winkyverse.
Comment évaluer le terrain dans le Wynkyverse ?
La valeur des NFT et des crypto-monnaies est connue pour fluctuer. Cette fluctuation est due à de nombreux facteurs, ce qui complique grandement l’évaluation. La valeur du terrain dans The Winkyverse est également affectée par d’autres facteurs, tels que la position du pays.
Par exemple, un pays qui se trouve à côté d’un pays appartenant à un partenaire important qui y a développé une expérience populaire, peut généralement avoir une valeur beaucoup plus grande.
Puis-je vendre mon terrain ?
Oui, vous pouvez vendre vos terrains sur OpenSea, notre marché secondaire tiers. Cela coûte-t-il quelque chose de vendre mon terrain ? Lorsque vous vendez un terrain par l’intermédiaire d’OpenSea, Mainbot supporte des frais de 2,5 % et des frais de licence de 5 %. Visitez OpenSea pour plus d’informations.
A quel prix dois-je vendre mon terrain ?
Cela dépend entièrement du propriétaire. Nous vous recommandons de faire une étude de marché et de demander un prix juste pour être attractif pour les acheteurs potentiels.